Mycanal application sur apple tv

Djaize

bonjour, je ne peux plus regarder les chaînes canal depuis mon apple tv je passe par l’application dédié, et j ai un écran noir ça refuse de se lancer !
j’attend une réponse svp

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

rootsarts

Bonjour,

Depuis ma mise à jour de mycanal sur mon apple tv en tvos 12.0, je n'accède plus a l application. J'ai un écran noir qui tourne en permanence...

J'ai envoyé un mail hier à supportmobile@canal-plus.com
Il y a un moyen d’accélérer le processus d'activation ?

Merci d'avance.

PS : Code reçu, c'est de nouveau fonctionnel.
Merci

albundyz

Bonjour,
Idem également impossible de se servir de MyCanal...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Malheureusement la version tvOS 12 n'est pas compatible avec myCANAL et contrairement aux équipements iOS, il n'est pas possible de revenir à une version précédente sur tvOS. Nous ne pouvons pas vous garantir la compatibilité de myCANAL sur les version bêta.

Nos développeurs préparent une nouvelle version Bêta de myCANAL destinée aux utilisateurs de tvOS 12 : pour accéder à cette version, envoyez votre adresse email AppStore à l’adresse supportmobile@canal-plus.com avec pour objet « Bêta tvOS 12 Apple TV 4K ». ;)

pierrickand

hb67000, contactez du coup le support myCanal via l'adresse email qu'ils donnent sur l'App store (au paragraphe "nouveautés", qui présente les modifs de chaque mise à jour).

hb67000

pour compléter j'ai accès en visu à tout mais dès que je lance un programme, l'icone de chargement tourne en rond.

Malgré une attente très très longue, rien...

hb67000

bonjour, j'ai tout fait, j'ai tout réinitilisé et tout désactivé et réactvié, rien n'y fait.

Mycanal inutilisable depuis plus de 15 jorus sur l'apple TV. Soit vous corriger soit je demande un remboursement de mon abonnement pour la période de défaut.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, réactiver votre compte via l’Apple tv, allez dans les paramètres my canal et suivez la procédure, si cela ne fonctionne pas réinitialiser votre Apple TV : cordialement

jerome31

Idem depuis plusieurs jours , plus d’images