activation box fibre

Erwan30353961

Bonjour,

Depuis 10 jours, j'ai la fibre avec coriolis, et la box fibre canal avec les chaines basiques tnt.

La connexion fibre est bien active, accès internet ok.

En revanche la box n'est pas active, hormis la chaine d'accueil canal avec la publicité pour les programmes canal, les autres chaines ne fonctionnent pas.

Réponses de la communauté

pierrickand

@frederic, lire juste en dessous votre message.

FREDERIC30905515

A 0.35 €/mn + prix appel local.
L'abonnement commence bien.

Bonsoir
Seul canal peut faire quelque chose pour vous car ici nous sommes que des abonnes a Repondre

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15