Live TV ne fonctionne plus

Emmanuel15497582

Live TV ne fonctionne plus avec Safari sur mon MacBook Pro. Impossible de lancer les programmes, pas de bouton "Lecture". La version de Mac OS X utilisée est El Capitan version 10.11.6, avec la dernière version de Safari. Problème rencontré il y a plusieurs mois, je n'ai trouvé aucune solution.

Live TV fonctionne toujours sur mon iPhone avec l'application MyCanal.

Si toutefois quelqu'un résout ce problème...

Réponses de la communauté

Philippe32370119

plus de live non plus sur safari mais ok sur chrome. Dans les réglages de safari j'ai autorisé adobe flash player qui était désactivé et ca remarche.

Abonne-66391QY4

problème résolu pour ma part (sur Opéra )

Abonne-66391QY4

moi aussi ça ne fonctionne plus , depuis quelques temps , sur Opéra . n écoutez pas les conseils de l équipe canal , ils n y connaissent rien .faites confiance plutôt à Pierrickand , Homer , Renaudin....
vivement aout 2019 .

pierrickand

@putter7, à qui vous adressez-vous ? Car le dernier message d'un membre de l'équipe Canal ici date mi-juillet, et c'était une question, pas une solution...

Et surtout, quel est votre problème exactement ? Ainsi que votre mode de réception ?

putter7

En fait vous répondez la même chose à tout le monde et le pb n’est pas réglé.

Anne5577615

Salut Said,
Rien ne marche pour moi...Safari, Chrome, Firefox et iphone non plus...que se passe-t-il?

dédé23

myCanal marche avec Chrome mais pas avec Safari ou je ne vois plus le live et ne suis plus en mesure de lire quoi que ce soit (les films, series sont là mais je ne peux plus les lire)

pierrickand

@jeje, si vous avez un bloqueur de pub, essayez de le désactiver (il y a plusieurs signalement ces derniers jours de soucis lié aux blogueurs de pubs).
Si ça fonctionne, essayez ensuite de le réactiver (certains ont indiqué que le désactiver puis le réactiver fonctionnait).

Sinon, essayez une réinitialisation de Chrome.

jeje68200

linux meme soucis

Kenfred

je suis pas très doue avec l,ordi

Kenfred

il demande pas de m;inscrire

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emmanuel,
Est-ce que le service fonctionne avec un autre navigateur ? Chrome par exemple ?
Merci