Replay pekin express

Pedro17140316

Bonjour, Pékin express n'est pas disponible sur canal à la demande. Il n'y a que l'épisode sur l'itinéraire bis. Mais le premier épisode de Pékin express n'est pas disponible, je me demande si je suis le seul dans ce cas là.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Houlbec,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

La raison pour laquelle certains programmes sont indisponible A LA DEMANDE vous est expliquée plus bas par Rémy.

Nos équipes font de leur mieux pour rétablir le service au plus vite.

Cordialement,

Tony 27

Bonjour,
je constate que l’épisode 2 du 19 juillet 2018 de Pekin Express est toujours indisponible sur MyCanal !!!
Alors que il est disponible sur Orange Tv
Que ce passe t'il chez MyCanal ?
Cela devient long et pénible !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement des difficultés pour approvisionner les derniers contenus sur le service A LA DEMANDE.

Notre plateforme subit en effet depuis quelques jours un dysfonctionnement de son système de stockage suite à son extension. Ce dysfonctionnement provoque un nombre important d’erreurs lors des différentes phases de traitement des contenus.

Ainsi, vous pouvez observer un retard de publication des contenus sur A LA DEMANDE. Les contenus pour la chaîne M6 ont pu être rouverts hier, l’approvisionnement est en cours.

Nous travaillons à la résolution de cet incident et sommes désolés pour la gêne occasionnées.

N'hésitez pas à suivre cet incident depuis la rubrique INFOS INCIDENTS.

Bonne journée et à très vite !

gilles108876

Problème identique Canal va-t'il y remédier ?

CHRISTOPHE1398801

J'ai le même problème

liongate

Je voulais voir le premier épisode de Pekin Express mais comme vous,j'ai constaté que l'épisode manquait.
Alors que juste avant que l'émission commence,on pouvait voir la première heure en replay.
C'est du grand n'importe quoi....
Et c'est pareil pour Fort Boyard,le dernier épisode n'a pas été ajouté.
A quel endroit faut il s'adresser pour faire remonter ce genre de problème?
Parce que c'est bien beau 6Play sur l'ordi mais franchement la qualité de l'image est dégueulasse et les pubs trop envahissantes....

aurore8492

Bonjour ,
Pareil chez moi , impossible de voir le replay et c’est tout le temps pareil , pour le patissier les professionels c’etait la meme chose ! Il y avait les replay de l’annee derniere mais pas ceux de la veille ... bref c’est n’importe quoi et personne repond !

guigui24

Bonjour, moi pareil !! Pourrions nous savoir pourquoi? Alors que sur M6 play on peut le voir....