arrêts intempestifs de la lecture des vidéos enregistrées.

DOG38

La lecture des vidéos enregistrées se bloque intempestivement. On est obligé d'éteindre le décodeur, puis de relancer (chaine 99) la vidéo, mais celle ci repart depuis le début.

Réponses de la communauté

jg2x

@dog38
précision : blocage + reset font perdre le pointeur de lecture, d'où reprise au début ...

jg2x

@dog38
Si c'est un décodeur HD Wifi R7 non connecté,
lire https://assistance.canal.fr/questions/1669489-decodeur-pl...
Sinon, ne comptez pas trop sur les multiples conseils de réinitialisation ...

@dog38 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !