Impossible de visionner quoi que ce soit via my canal sur mon ordinateur depuis le 10 ou 11 juillet.

anne_j

En live la liste des chaînes ne s'affiche pas. Pour tout ce qui est replay, écran noir avec l'espèce de cadran de chargement qui tourne à vide.

Thème
myCANAL

mickey1957eric

bonjour , as-tu ADBLOCK d'installe sur ton naviguer web ? si oui désactive le et relance MYCANAL . bon courage

Réponses de la communauté

GERARD106595

ce matin, j'avais déjà désactiver adblock et cela ne fonctionnait pas! je viens de le refaire et maintenant cela fonctionne ! bizarre, non?
Néanmoins merci pour vos réponses!

dragzir

Effectivement, j'ai désactivé "Adblock" et maintenant ça fonctionne !

GERARD106595

bonjour, j'ai le même problème sur mon imac, j'ai désactivé adblock mais cela ne règle pas le problème! par contre sur mon ipad, l'application mycanal fonctionne normalement.