Décodeur par satellite

Marc23888896

J aimerais passer la qualité en 4k avec votre nouveau décodeur actuellement j ai deux tv Samsung smart comment conserver mon multi écran avec la Nouveau décodeur

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour l’option 2ème écran ça ne change rien par contre pour la 4k vous devait avoir un téléviseur compatible uhd car le deuxième sera en HD:cordialement

renaudin

Bonjour,

Vous pouvez avoir un décodeur 4K et une TV Samsung mais pas un décodeur 4K et deux TV Samsung