erreur 408 sur chaines publiques & canal

highlander1

Bonjour,

J'ai l'erreur 408 pour chaines publiques & canal. Toutes les autres fonctionnent correctement.

Que faire?

Merci

Réponses de la communauté

marionserge

Idem pour moi après l’avoir éteint et déplacer .. j’ai tout simplement défait l’embout d’antenne j’ai couper de quelques centimètres et remis à neuf les filaments et cuivre que j’ai révisé au pas antenne puis revissé à la sortie satellite du décodeur.. ça remarche parfaitement !

@pseudo322 bonsoir

Si vous avez le meme soicis "code erreur 408" suivez le conseil plus bas contactez le service client canal pour 1 diagnostic
Soit c'est liée à votre installation
Soit le décodeur

Si vous avez la possibilité de tester votre décodeur chez 1 voisin faites le
Si le problème persiste c'est votre décodeur sinon c'est liée à votre installation

Cordialement !

pseudo322

raz le bol

@highlander1 bonsoir

Le code erreur 408 est souvent du à 1 problème de réception lié à votre installation
Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !