Impossible d utiliser canal plus a la demande

FRANCIS4775612

Une erreur est survenue lors du téléchargement veuillez essayer plus tard :Voilà la phrase qui s affiche quand je veux regarder "a la demanďeķonn0

Réponses de la communauté

myriam2108

même problème mais sur téléviseur

Bonjour à tous,

En dehors d'un problème de débit ou d'un problème technique CANAL il y a de multiples facteurs qui peuvent vous empêcher de recevoir vos programmes.

Avez-vous un anti-virus ou un adblocker ? Une mauvaise configuration de votre PC/Mac peut avoir des conséquences sur l'utilisation du service.

Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet.

Si malgré les préconisations qui y figurent vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Cordialement,

veropego

Même problème depuis une semaine . Je ne peux plus regarder de séries sur mon ordinateur . Malgré plusieurs appels téléphoniques avec le service assistance rien n a changé !!!!

Louisette1616

voila donc a part du gros glandouillage chez canal + je vois pas d'autre problemes , a chaque fois le meme probleme pendant les vacances n c est toujours la meme histoire avec eux , je peux pas utiliser l'appli windows sur pc car elle rame tout le temps et par navigateur , ou ca allait tres bien , ca ne marche plus ! ca sert a quoi du coup de payer 150 euros par mois pour les amateurs de cinéma ?

pierrickand

@Louisette, pour le test de débit, utilisez plutôt ce test de Canal : https://test.canal.fr/

Un test de débit donne une info sur le trafic entre chez soit et un serveur donné. Pour savoir s'il y a un soucis entre chez vous et les serveurs Canal, le test de Canal est plus adapté.
Après, s'il y en a un, ça ne dira pas où il est situé (chez Canal, chez votre FAI, ou entre les 2), ça dira juste qu'il y a un soucis sur la route que vous fait prendre votre FAI vers les serveurs de Canal.

Louisette1616

non mais a chaque fois qu'il y a des vacances ou des ponts plus rien ne marche , en gros les mecs se barrent en congés et hop nous on a plus de replay , moi je suis sur pc , et ne me dites pas que c'est un probleme de debit internet

Onecube

Même problème depuis 2 jours...