50€ par mois pour rien ?

Nicolas25172756

je suis abonné depuis 1 an à la formule Start by Canal a 9,99€. Je paye Amazon Prime (43€ par an), Nerflix (9,99€) et OCS (12,99€). Finalement voulant regarder American Crime Story saison 2 on me dit qu’il faut souscrire à un abonnement Canal+ essentiel Apple TV a 50€ par mois !!!!! Je le fais, mais ce n’est pas suffisant. American Crime Story saison 2 n’est pas disponible pour mon abonnement. Je pense faire avec les autres concurrents de Canal et me desinscrire.

JM0805

Bonjour,
Vos ecrivez "mais ce n’est pas suffisant. American Crime Story saison 2 n’est pas disponible pour mon abonnement. "
Je viens de regarder pat la recherche de MyCanal, American Crime Story ne semble pas programmé pou l'instant sur les chaines Canal .
Si c'etait le cas avec votre abonnement à 50€ qui comprend la chaine Canal + les chaines Ciné Series vous l'auriez inevitablement.
Extrait de la fiche tarifaire :
Canal+ souscrit via l’Apple App Store ou le Google Play Store : :
• Sur PC/MAC et écrans mobiles : tablette/smartphone 19,99€/MOIS
• Sur PC/MAC et écrans mobiles : tablette/smartphone + Apple TV/Android TV 29,99€/MOIS

LES CHAÎNES CINÉ SÉRIES souscrites via l’Apple App Store ou le Google Play Store :
• Sur PC/MAC et écrans mobiles : tablette/smartphone 20€/MOIS
•Sur PC/MAC et écrans mobiles : tablette/smartphone + Apple TV/Android TV 20€/MOIS

Je pense que c'est la confusion faite dans par exemple AlloCiné qui annonce American Crime saison 2 Ep1 pour jeudi 19 à 13h15 alors qu'est programmé The Assasination of Gianni Versace Saison 1 ep 1 qui suscite votre déception.

Réponses de la communauté

Jujumilitaire

Bonjour, je suis abonné à Canal plus avec le pack des chaînes sports, séries etc... The American Crime Story - The Assasination of Gianni Versace est introuvable sur le replay de Canal. Canal plus diffuse et précise que les épisodes sont à retrouvés sur MyCANAL/canal a la demande mais impossible il n’y a rien du tout. J’ai déclaré ce problème auprès de Canal plus mais aucune nouvelle. Abonné depuis 10 ans et sans avantages comme les nouveaux clients, fin d’année c’est terminé!