Ce sujet a été résolu

Bonjour, J'ai des difficultés avec ma zapette, il faut que j'appuis fort sur les boutons pour changer de chaines

ops
ops
Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour, J'ai des difficultés avec ma zapette, il faut que j'appuis fort sur les boutons pour changer de chaines

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour, pour commander une télécommande perdue ou défectueuse :

la première année votre télécommande est garantie , l'échange est gratuit en contactant le service client, passé la première année il vous en coutera 15€ et la livraison se fait (en principe) sous

MA TÉLÉCOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS : COMMENT LA REMPLACER ?

Si la télécommande de votre décodeur ne fonctionne plus, nous vous invitons tout d'abord à bien vérifier les piles de cette dernière.

Si le problème persiste, vous pouvez :

- Vous procurer une nouvelle télécommande directement en ligne dans La Boutique des Accessoires, en cliquant ici.
Contacter notre Service Clients si votre télécommande est sous garantie (1 an de garantie à partir de la date de souscription à votre abonnement)