Apple tv 4k, aucune image

Giggy30597163

Je recoive seulement une seule chaine et pourtant je suis abonne depuis hier et aussi recus l´email de confirmation.

J´essaye sur mon mobil, aucune image d´autre apart une de gratisse que je recoive depuis mon enregitrement. priere trouve la solution pour moi.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour giggy30597163,

Avez-vous vérifié que vous étiez bien identifié sur l'application ?

Quel est le modèle de votre mobile ?

Avez-vous la possibilité d'effectuer un test sur un PC ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Giggy30597163,

Pouvez-vous vous rendre sur votre Espace Client et procéder à une réactivation de vos droits ?

Cordialement,

Giggy30597163

Comment ca marche avec une chaine (CNEWS) mais les restes non?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite alors à contacter un conseiller afin de faire le point.

N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous dire quelle est la solution qui vous a été apportée.

Cordialement,

Giggy30597163

J´ai la iPhone comme téléphone.

Giggy30597163

salut
une seule chaine fonction sans aucun problème (CNEWS) et tout le reste ne marche aussi sur le Ordi portable.