Aucune chaine sur mycanal APPLE TV ET ANDROID TV

Mahedine24144529

Hello,

Je suis abonnée mycanal via orange, je n'ai aucune chaine sur mycanal apple tv et android TV. Pourtant j'ai bien accéss aux films à la demande.

Régler le soucis ou je me désabonne, je paye un abonnement pour rien

Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

BOnjour
Nous sommes que des abonnes a vous répondrent
donc aucun contact avec canal donc pas d'aide possible concernant les problèmes lies aux réceptions, abonnements.......

Vous n'avez pas d'autres options que de les contacter
Tapez dans la barre contacter un conseiller vous aurez toutes les infos y compris le numero non surtaxé