Problème avec android

Patrick Geffroy

Bonjour, depuis quelques temps, il m’est impossible de regarder un programme correctement sur my Canal . Le streaming à la demande ainsi que le LiveTV ne cessent de saccader toutes les secondes ! Deplus, c’est ajouté depuis quelques mois, un reboote systématique de la tablette au bout de 2 min de visionage sur l’application ! Donc, impossible de regarder un programme ou mettre un film ou une série à télécharger car la tablette redémarre ! En un mot, FRUSTRANT !! J’ai procdé as une deconnexion et reconnexion du compte et rien ne change; ainssi qu’a une désinstalation et rėinstalation de l’application et aucun changement ! Avant les nouvelles mises à jours je n’avais aucun problèmes! Je possède une tablette Galaxy Tab Pro SM-T520 .
Merci de trouver une solution !
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Indiquez leur du coup que ça n'a pas fonctionné.

Via l'adresse email de support, vous contactez directement l'équipe de développement de l'application. Donc c'est le plus efficace pour avoir une solution.

Ici, ce n'est qu'un forum d'abonnés.

Patrick Geffroy

J’ai posté le message sur le playstore me proposant, de desintaller et reinstaller l’application et de redémarer ma tablette. Ce que j’ai fais sans changements concluants !

pierrickand

Bonjour,

contactez directement le support myCanal pour Android, via l'adresse email qu'ils donnent sur le Play Store (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.a...) au paragraphe "nouveautés" qui récence les modifs de chaque maj.