Ce sujet a été résolu

Decodeur bloqué sur l'heure et à l'écran s'affiche "Canal bienvenue " par intermittence avec écran noir.

Sébastien16964312
Sébastien16964312
Niveau
0
3 / 100
points

L'affichage du décodeur est bloqué sur l'heure et à l'écran le message "Canal bienvenue " reste affiché par intermittence avec un écran noir.
J'ai effectué les procédés annoncés sur le site et aussi procédé à la réinstallation en appuyant plusieurs fois sur la touche "P+".
J'ai appelé l'assistance mais ça a raccroché au bout de 30 minutes et à 10 euros la communication, j'hésite à renouveler l'expérience.
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@sebastien16964312 bonsoir

Utilisez le numéro non surtaxé

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

hmeddahi
hmeddahi
Niveau
0
20 / 100
points

Même problème pour moi. Quelqu’un a une solution

bleckleroc
bleckleroc
Niveau
0
61 / 100
points

je vis le même problème depuis ce matin. tout est bloqué sur l'heure et je n'ai aucun accès aux chaines. j'ai un décodeur le cube HD Wifi et récèption par sattelite.
Signé: bleckleroc