plus aucune chaîne

bleu lavande

Bonjour,
Depuis 2 heures je n'ai plus d'image sur aucune chaîne.
D'abord erreur 408.
J'ai plusieurs fois éteint puis là je viens de relancer une installation et "un problème technique est survenu pendant la recherche technique". Il y a eu une violente pluie, d'habitude l'image revient après la pluie, mais là plus rien.
De plus le cube est très chaud

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

bouzul

erreur EEPSCND-NotDetectedError
aucune chaîne
Que faire?

@bleu lavande bonsoir

Le code erreur 408 est généralement lié à 1 problème de réception

Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !