impossible utiliser mycanal sur mon PC

stephane238649

je pouvais lire sur mon ordinateur tous les films sur my canal hors depuis une semaine impossible de regarder un film ca se lance ca tourne mais ne s'ouvre jamais ( par google chrome) ou par explorer je narrive meme pas a ouvrir

Réponses de la communauté

pierrickand

@fred7516, Silverlight n'est pas utilisé par myCanal, sauf pour le module de téléchargement externe.

Le site myCanal est en HTML5.

fred7516

Bonjour,
Peu être, le plugin Silverlight, le supprimer et le réinstaller.
Cdt

pierrickand

Bonsoir,

si jamais vous avez un bloqueur de pub, désactivé le (il y a plusieurs messages ces derniers jours relatif à un soucis avec adblock).

John21780249

idem sauf que je suis sur mac, toutes les MAJ sont ok, mais via mycanal web je n'ai rien pas de live, et quand je fais une recherche sur une serie ou un programme et que je clique, j'ai le rond de chargement à l'infini, il ne se passe rien