Message d'erreur, vérifier connexion, pourtant la connexion est bonne

Russo30595264

j'ai loué une saison de Homeland. A partir du quatrième épisode, il y a un message d'erreur, qui me demande de vérifier ma connection, qui est bonne. Même séparément, je ne peux voir que les trois premiers épisodes...  Réponse attendue!

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Russo30595264,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,