fenetre ouverte impossible a enlever

sixquatre

il s affiche sur mon ecran une fenetre qui me dit qu un logiciel a ete trouvé pour mise a jour et me demande de le faire maintenant ou plus tard or je n ai pas la possibilité de l enlever. je ne peux pas avoir la main sur l image qui reste en continu

Réponses de la communauté

Bonjour sixquatre,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Pouvez-vous nous joindre une copie d'écran ?

Cordialement,