Trop payé pour mon abonnement

Bertrand30336767

Bonjour,

Je viens de contacter votre service client qui ne peut répondre à ma question qui était la suivante:

Bonjour,

En l'absence de réponse de votre part et pour ne pas pénaliser mes résidents (je travaille dans un foyer pour Réfugiers) j'ai validé un paiement le 15 juillet pour payer le mois du 15/07 au 14/08, soit 49.90€.

Cependant, vous effectuiez un prélèvement sur ma carte de ce même montant.

Je vous demande donc de bien vouloir me restituer ce montant supplémentaire qui n'a plus lieu d'être

suite à ma résiliation.

Merci par avance.

Bien à vous

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Effectivement, c'est Jordan qui vous avait répondu, et non pas Saïd.
Ils sont 4 de l'équipe Canal à intervenir ici (Jordan, Saïd, Olivier et Remy).
Et ils n'ont aucun accès à nos dossiers. Il n'y a que la procédure de contact qui permet d'avoir le service client.

Sur votre capture d'écran, vous êtes en offre sans engagement. Les moyens de contact sont apparemment différents.
Du coup, le formulaire de réclamation par mail entrainera un rappel de leur part. Et s'ils ne rappellent pas, il faut renvoyer une réclamation.

Sur le N° non surtaxé, il faut insister, et éventuellement passer les étapes du serveur vocale pour forcer l'accès à un conseiller (en choisissant le bon parcours).

Bertrand30336767

Bonjour,
Primo, je ne connais pas de Saïd sauf si son pseudo est Jordan.
Je suis surement débile… Mais si je suis la démarche indiquée, j'arrive sur l'écran ci-joint. Vous y voyez le "nous contacter" et pas de "être rappelé" ensuite je vais sur "nous contacter" ce qui me donne la page suivante. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois. Je reçois même des SMS me disant que l'on va me rappeler genre aujourd'hui entre 11h15 et 12h15. J'attends toujours.
J'ai aussi essayé le numéro "non-surtaxé" et celui ci mène à un serveur vocal sans moyen d'accès à un conseiller. Aujourd'hui, j'ai eu une personne qui m'a dit "je n'ai pas accès au dossiers"
Je réitère donc ma demande pour être rappelé par quelqu'un de compétent. Il y a bien un modérateur sur ce forum, non?
Je suis exédé

pierrickand

@Bertrand, ils n'ont vraiment pas accès au dossier abonné ici. C'est juste un forum d'entraide. Le conseiller qui vous avait renvoyé ici est un mauvais conseiller.

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas de la page (ou sur le lien de Said), la demande de rappel est possible en étape 3 (le motif n'a pas d'importance, prenez "autre motif").

Ou sinon, via le motif de réclamation, vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé.

Bertrand30336767

Voilà… après avoir "botté en touche", c'est silence Radio
Je veux une réponse!!!!
De plus, sur le site, il n'y a plus le lien pour demander être rappelé. votre lien ne mène nulle part.

Bertrand30336767

C'est une blague?
J'ai eu un conseiller! Il m'a envoyé ici parce qu'il n'avait pas accès au dossier.
Alors arrêtez de vous renvoyer la balle et communiquez mon problème à un personne compétente SVP

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bertrand,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller qui sera le seul à pouvoir intervenir.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,