code télécommande Acer

ARIANE30608069

Nous avons un home cinéma Acer quel code dois je intégrer dans ma télécommande ? Merci
Ariane Pfister

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous souhaitez utilisez la télécommande du décodeur Canal pour piloter le home-cinéma? Si oui, ce n'est pas possible. Il existe un mode universel sur la télécommande du Cube uniquement pour piloter certains TV (pas sur le décodeur UHD par contre).

Ou vous souhaitez utiliser la télécommande de votre home-cinéma pour piloter le décodeur? Dans ce cas, c'est auprès d'Acer qu'il faut vous tourner. Les codes sont fonction des télécommandes universelles.