resiliation temporaire aux chaines bein sport

rene10872135

bonjour.pour cause demenagement proche, je désire résilier mon abonnement aux chaines bein sport. fait qui peut etre momentané.je ne sais pas dans quelle mesure je pourrai reinstaller ma parabole  je vous recontacterais éventuellemant

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour micmo61,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

micmo61

le mois dernier j'ai cliqué par erreur sur la chaine 490 "gérer mon abonnement" sur les chaines BEIN SPORT, que je ne souhaite pas recevoir ; dans la minute suivante, j'ai téléphoné aux services canal et la personne m'a assuré que la résiliation était faite ; or je m'aperçois que je reçois toujours ces chaines, et que le cout a été prélevé sur mon compte

80s

@amon-ra21 bonjour

Pour résilier l'option bein sport vous pouvez le faire soit par
L'espace client /abonnement /modifier mes options
Soit en contactant le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !