abonnement rugby+

james1737

impossible de se connecter au programme rugby +

Réponses de la communauté

btjc48

même problème que Serge : j'ai éteint puis rallumé ma freebox hier pour accéder aux matchs diffusés sur les chaines 255-258 mais toujours "droits inactifs"...

couscoussangria40

j'ai téléphoné au 0892393910 ils ont résolu le problème

serge1788127

il y a les matchs du top 14 aujourd'hui et je ne peux pas y accéder . j'ai pris l'abonnement ce matin j'ai reçu le mail de confirmation
j'ai reconnecté ma box et je ne peux pas le voir
pouvez vous me dire ce que je dois faire merci

pierrickand

Bonjour,

Rugby+ donne accès aux matchs de rugby du TOP 14 sur les chaines Multisports, lorsqu'il y a des matchs diffusés.

Mais il n'y aucun match en ce moment, c'est la pause estivale.

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/offres-et-service...