Replay indisponible

Samantha30448830

Ça fait deux semaine que j’essaie de regarder l’episoDe 6 de 17 ans maman et nouvelle génération je me suis abonné exclusivement pour ce programme et il n’est pas disponible en replay ou autre

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samantha,

Nous rencontrons actuellement des difficultés pour approvisionner les derniers contenus sur le service A LA DEMANDE.

Notre plateforme subit en effet depuis quelques jours un dysfonctionnement de son système de stockage suite à son extension. Ce dysfonctionnement provoque un nombre important d’erreurs lors des différentes phases de traitement des contenus.

Ainsi, vous pouvez observer un retard de publication des contenus sur A LA DEMANDE.

Nous travaillons à la résolution de cet incident et sommes désolés pour la gêne occasionnées.

N'hésitez pas à suivre cet incident depuis la rubrique INFOS INCIDENTS.

Bonne journée et à très vite !