Comment zapper sur MyCanal avec une Apple Tv 4K

indowayoflife

Bonsoir à tous

Très déçu par le CubeS, je viens de m'offir une apple TV 4K afin de pouvoir bénéficier d'une meilleur qualité de service.

Par contre, fervent zappeur je n'ai pas encore trouvé le moyen de zapper simplement à l'aide de l'apple remote. Y'a t-il une manière simple de passer d'une chaine à une autre (en gros de faire chaine + ou chaine -) à l'aide de cette télécommande ?

Vous remerciant par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Walevok

@patou2407 il n'y a pas d'autre solution pour zapper qu'utiliser la zap liste.

@loloboz sur l'appli molotov tv tu peut zapper en cliquant au extremiter du paver tactile. L'equipe de mycanal n' a pas mis cette possibiliter.

loloboz

Je viens aussi d'acquérir une Apple TV 4K ... et bien cette solution n'est pas pratique du tout. Pourquoi ne pas devoir simplement cliquer sur le pavé tactile vers la droite ou la gauche ?

Patou2407

Bonjour, avez vous trouver une solution ? Je suis dans le même cas que vous.
Et l'option proposée par Jordan ne réponds pas à mon attente (zapper simplement avec des touches).
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour indowayoflife,

Pour zapper avec l'Apple TV, il vous suffit lorsque vous êtes sur un programme de glisser votre doigt sur la surface tactile de l'Apple Remote de bas en haut.

Vous verrez alors un bandeau apparaître, vous permettant ainsi de passer d'une chaîne à l'autre.

Cordialement,