Réception chaînes canal family et séries

Lolettie31

Bonjour depuis ce matin toutes les chaines de canal ne fonctionnement plus sauf la 4, j ai un message "une erreur technique est survenue veuillez réessayer dans quelques instants" comment puis je résoudre mon soucis? J ai redémarré tous mes équipements a plusieurs reprise mais sans succès. Je vous remercie par avance de votre aide

Lolettie31

Bonjour merci de votre réponse rapide, mais cela n a pas fonctionné, j ai fait un test de connexion et apparemment cela vient de mon modem. Je vais donc contacter l assistance de ma box merci a vous en tout cas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur, depuis les paramètres du décodeur.