Décodeur 4k / TV 4k / Hdmi arc?

vanilles30

Bonjour

Comment brancher le décodeur 4 k sur une TV4k ayant entre autre un hdmi arc? sachant qu'il n'y a pas de home cinéma?

Faut il obligatoirement le brancher sur l'Hdmi ARC? si oui cable hdmi particulier ou sur un hdmi normal avec un cable hdmi 2.0 pour avoir de la 4k?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, comme vous n'avez de home-cinéma ou de barre de son, l'entrée HDMI ARC n'est pas obligatoire.Par contre,Il faut repérer avec la notice de votre tv, les entrées mentionnés HDMI 2.0 (a ou b pour l'avenir, souvent par mise à jour future du tv) avoir le câble HDMI identique, pour être totalement compatible et profiter de la meilleure qualité entre ce décodeur 4K et votre tv 4K.
Cordialement.