Son qui "saute"

tiskatine

Bonjour,

j'ai un décodeur TNT HD Wifi, et depuis quelques temps (et ça empire), le son est hachuré voir absent quand ce qui est à l'image est "simple" (par exemple, un générique de fin, un texte blanc sur fond noir, une carte météo, etc). Ainsi regarder une chaine d'info devient insupportable. Cela ne le fait que sur les chaines TNT.

J'ai cru que c'était un problème de reception, mais cela ne le fait pas avec le decodeur interne de la TV.

J'ai bien sur fais les mise à jours et autre, mais cela ne change pas le problème.

Ce problème est-il connu ?

Merci

JM0805

Bonjour,
Oui même si le titre le limité aux chaines Canal et Canal cinema, alors que le probleme semble plus general :
https://assistance.canal.fr/questions/1687290-tnt-pouvez-...