Numéricable

dominique907209

"J'ai changé ma HD mémorybox de Numéricable par une HDBox et elle ne prends plus les chaines CANAL + suite à un problème de chippset ... :( Que prévoyez-vous chez Canal + ?"

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous avez contacté le service client Canal pour activer les droits sur votre nouveau décodeur?

Si non contactez les pour le faire, rubrique "nous contacter" en bas, autre motif, et demandez à être rappelé en étape 3.

Si oui, et essayez une réactivation des droits sur l'espace client > matériel.