disque dur externe recalcitrant

phildisk

Bonjour, j'ai des soucis avec mon disque dur externe fourni par canal que j'ai du réinitialiser trois fois au cours des derniers mois suite à l'apparition d'un message m'invitant à le faire. Même après redémarrage le message persiste et je n'ai plus acces à rien ni programmation ni enregistrements. A chaque fois, à cause de la réinitialisation, mes enregistrements et programmations sautent et ca commence à me vénère un peu. Probléme de décodeur? De cable? de disque dur lui même? Qu'en pensez vous?

Réponses de la communauté

80s

@phildisk bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si le problème persiste contactez canal pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !