Irrespect du service client Canal

bô_zuny

Alors qu’il était possible de recevoir les chaînes de Canal avec une box Numericable et un décodeur Canal HD TNT wifi, il n’en est pas de même avec 1 box SFR 4K et 1 décodeur Canal 4K. Pourquoi ?

Je tiens à préciser qu’un rendez-vous téléphonique avec un expert Canal m’avait été fixé et qu’il n’a pas été respecté ce qui m’a fait perdre une demi-journ de travail pour être devant mon poste.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Déjà sur le "papier" la combinaison décodeur HD TNT et décodeur ou box Numericable/SFR n'a jamais été possible.
A partir de mi 2015,début des reprises en exclusivité de certaines chaines par Canal (Eurosport) on a eu droit à avoir un cube S en premier décodeur pour pouvoir bénéficier de toutes les offres Canal/CanalSat et l'activation sur nos décodeurs Numericable de la reception seulement des 6 chaines Canal, puisque sur le câble il n'y pas d'univers Canal.
Mais ce n’était pas la réglè officielle puisque, de mémoire, ça n'est jamais apparu dans le tableau des combinaisons possible. Celui en cours :
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...
Ou il écrit clairement :
Je possède un décodeur TV câble :
Vous pouvez opter pour :
Réception câble :

  • Un second décodeur TV câble pour les abonnés Numéricâble et Bouygues THD (contactez votre FAI pour obtenir un 2nd décodeur)
  • .
    Vous remarquerez que le nouveau décodeur Canal n'apparait pas.
    D'ailleurs dés sa mise à disposition il m'a bien été confirmé par le CM Remy , dans le salon des décrypteurs que les abonnés SFR/Numericable n’étaient pas éligibles au décodeur.
pierrickand

Bonjour,

envoyez leur une réclamation, rubrique "nous contacter" en bas de la page > "réclamation".