CHAINE 210 j'ai souscrit au pack pour adultes dorcel vod à la chaine 210 et sur mon écran de télé apparait la chaine

tension122

JAI CHANGER DE DECODEUR POUR LE 4 K UHD j'ai souscrit au pack pour adultes dorcel vod à la chaine 210 et sur mon écran de télé N'apparait la chaine SUR LE DECODEUR 4K MAIS MARCHAIS SUR MON ENCIEN DECODEUR G5 LA CHAUNE 210 NY AI PAS

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@frédéric : Bonjour, êtes-vous passé au Décodeur CANAL ? Si c'est le cas, le PASS VOD XXL DORCEL n'est pas accessible sur la 210 via ce décodeur. Rendez-vous sur le service A LA DEMANDE, à la rubrique "Adulte" pour retrouver vos contenus.

frederic1670457

Idem la chaîne 210 a disparu aussi chez moi.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le chaine fonctionne!

J'essaie juste de vous aider et de comprendre l'origine de votre panne. Je ne vous prends pas pour un novice.

Pouvez-vous faire une réinstallation ?

Si cela persiste après, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

tension122

mais oui je lais fais refais est refait toujours cette chaine est fantôme pourtant elle y était sur le G5 tout marchais la je change pour un décodeur sois disant dernier crie est ses la merde je tient a vous signaler que vous avez pas faire a un novice

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous effectué une recherche de chaine comme je vous l'ai demandé dans mon message précédent ?
Merci

tension122

il est raccorder a ma box est a l antenne satellite le replay fonctionne très bien pour faire simple sur la tv de la chaine 209 on passe a la chaine 211 la chaine 210 fantôme pourtant je paie pour cette chaine jai toute les chaine sauf la 210

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tension,

Pouvez-vous refaire une recherche de chaines et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Roue dentée/Satellite/Recherche de chaines.

Tenez-moi informé

tension122

il est raccorder a ma box est a l antenne satellite le replay fonctionne très bien pour faire simple sur la tv de la chaine 209 on passe a la chaine 211 la chaine 210 fantôme pourtant je paie pour cette chaine jai toute les chaine sauf la 210