aucun signal aucune chaine depuis 1/2 heure

monanto

aucun signal aucune chaine message incident en cours

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vous utilisez un disque dur, je vous invite à le déconnecter puis de faire un reset électrique du décodeur.

Ne rebranchez pas le disque dur avant de voir une image à l'écran.

laranico

d un seul coup écran noir et inscrit signal absent, plus possibilité aucune chaine.
Utilisation cube et TNT
Arret du cube et télevision puis remise en service rien le cube reste sur Bienvenue?

Bonjour Leman,

Comme je l'ai indiqué plus bas en réponse à Monanto, aidez-nous à vous aider !

Je vous remercie de préciser au moins votre mode de réception ainsi que le décodeur utilisé. En donnant un maximum de détails, vous aurez plus de chances à obtenir une aide.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Leman2569

Le motif est le signal reçu est insuffisant

pierrickand

@john, vous utilisez quel système d'exploitation et quel navigateur ? Sont-ils à jour?
Avez-vous essayé un autre navigateur ?
Avez-vous un bloqueur de publicité activé?

John26434531

je suis sur mon pc et je voudrais pouvoir accédé a my canal mais rien je suis abonné chez free sa me dit veulliez réssayé dans quelques instant mais nsa fait Plus de 24 heures que j'éssaie mais rien pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème merci

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension