Connexion ethernet filaire

solaris31

Bonjour,

la connexion internet de mon décodeur 4k, fonctionne moins bien avec un câble direct vers mon modem routeur adsl qu’en Connexion via le WiFi... La connexion WiFi est régulièrement perdue, c’est pour cela que je préférerais une connexion via câble ethernet. Et c’est ce qui semble conseillé quand on configure la connexion à internet. Bien sûr j’ai essayé plusieurs câbles et sur différents port de ma box.

pierrickand

Bonsoir,

si vous avez des soucis à la fois en wifi et en Ethernet, alors c'est peut être la carte réseau du décodeur décodeur qui est défectueuse.

Il faudra contacter le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.

Réponses de la communauté

panoue

J'ai le même problème "echec connexion ethernet" idem via wifi d'ailleurs ...
Mon décodeur vient d'être changé.