concerne nouvel abonnement stingray jazz 4euros par mois.

normand06

recu ce jour offre abonnement pour stingay jazz a  4 euros par mois. je ne désire m'abonné a cette nouvelle chaine

Réponses de la communauté

80s

@buchillou bonjour

J'ai également reçu cette newsletter hier
Il n'y a aucune obligation d'y souscrire

Cordialement !

buchillou

Merci Pierrickand et Rémy . Cet email est assez ambiguë , il faut aussi bien lire ce qui est écrit en tout petit . J'ai déjà été échaudé avec un FAI qui nous avait ajouté une option sans prévenir et ....... je ne vais pas tout raconter, mais le procédé est assez malhonnête . Je vais donc être attentif dans les jours à venir pour voir l'évolution du problème. cordiales salutations.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Faites-vous référence à la newsletter que vous avez reçu ?

Si c'est le cas, comme indiqué sur l'email, il s'agit seulement d'une publicité pour la chaîne et non d'une communication vous informant de la souscription à l'option.

pierrickand

Bonjour,

si vous avez été abonné d'office à une option, vérifiez sur votre espace client > abonnement ce qu'il est en ait, et désactivez l'option.

Contactez ensuite le service réclamation, rubrique "nous contacter" en bas > "réclamation".

buchillou

c'est quoi cette histoire d'abonnement d'office? je n'en veux pas de cette chaine et encore moins des 4 euros mensuel? Que faut il faire ? C'est de l'escroquerie ..?