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Aucune réponse du Service Clients Canal+ depuis 3 mois

titougregou
titougregou
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Bonjour,

le 30 avril dernier, j'ai envoyé une lettre de réclamation en raison d'une facturation incorrecte au service clients Canal+ par voie postale. Celle-ci semble, selon le numéro de suivi de la poste, bien avoir été délivrée.

Toutefois, je constate à ce jour, que je n'ai toujours pas reçu de courrier de réponse, ni aucune nouvelle de la société.

Des idées pour pouvoir faire réagir le groupe Canal ?

comment puis-je obtenir une réponse de leur part ?

Un courrier recomandé ? Ca commence vraiment à durer, ils m'ont facturé des abonnements à double, les tarifs facturés ne correspondent pas à la brochure et leur service clients par téléphone est vraiment une catastrophe.

Je suis très en colère, car je ne me sens vraiment pas considéré comme un client (pourtant, avec une offre à quasi 60€/mois, on espère avoir un service clients de qualité).

Merci pour vos conseils.

Cordialement,
Grégory

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Bonjour
Quelque soit le prix paye ca changera rien dans la relation avec le groupe

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

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Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Réponses de la communauté

Gallou48902795
Gallou48902795
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Les conseillers ne comprennent rien ! Leurs responsables sont a 100% du temps en réunions. On me factures a tort depuis 2 mois a 100% alors qu'ils ont entre les mains depuis 2 mois et demi mon contrat partenaire. A chaque fois que je me fais rappeler on me met en attente pendant 30 min après que j'ai expliqué le problème et pouf ça coupe.
Pouf je va&is couper mes prélèvements aussi moi. La seule raison de ma résiliation c'est le service "client" c'est une honte !!!