Résilier mécontent je neux veux plus de cette abonnement canal

BENBOU7019

Je veux résilier comment faire je veux une aide pour me dire comment résilier un abonnement

Réponses de la communauté

Michel5994693

Suite à une enquête de satisfaction negative, canal m'a contacter pour me proposer une reduction sur l'abonnement en faite c'est un nouveau contrat bloqué deux ans
Puis-je resilier? Nous sommes agés ..

pierrickand

@jean.denis, si vous parlez de la disposition de cette loi, qui permet de résilier après 12 mois en ne payant que le 1/4 restant, je vous invite à relire le texte de loi. Elle ne concerne que les opérateurs télécoms.

Selon le code de consommation, un abonnement TV à tacite reconduction tel que celui de Canal est résiliable suivant à l'échéance qu'ils indiquent bien sur le contrat, (https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...) et hors échéance pour motif légitime.

jean.denis

Bien sûr que la loi chatel s’applique pour résilier après 12 mois mais ça n’arrange pas forcément canal qui perd leur abonnés

JM0805

Bonjour Marlene,
Vos avez posté là sur le forum d'entraide (entre abonnés) .
Sur ce fil ou il n'y a que peu de réponses (3) avant votre message la réponse à votre question été donnée par sabine 3 messages plus bas.

Marlene13196475

je veux résilier mon abonnement canal +

JM0805

Bonjour jean.denis,
Faux la loi chatel ne s'applique pas, malheureusement, pour la tacite reconduction, à Canal+.
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

jean.denis

bonjour,je vous informe que vous pouvais rèsilier votre abonnement a partir du moment que vous avez depasser les 12 mois sais la loi chatel qui le stipule donc vous envoyer un courrier avec accusè de recepiont et s,est tout.

sabine20404191

bonjour, il vous suffit de d'envoyer un courrier au service résiliation canal TSA 86712 95905 Cergy Pontoise Cedex 9 en précisant votre numéro d'abonné.

La résiliation aura lieu à votre date d'échéance sauf motif légitime.

Bonne journée