Bonjour mon décodeur reste bloqué il ne s allume pas

didine230683

Décodeur reste bloqué on a tout essuyer

Réponses de la communauté

joscama

Il suffit le plus souvent de éteindre le décodeur par l'interrupteur derriere mais aussi débrancher la prise d'alimentation et également la télé..Ensuite rallumez votre télé sur la sortie correspondante au décodeur, puis rallumez le décodeur par la bouton arriere, sortez votre carte, frottez la contre un tissu propre, réintriduisez la, patientez et ça doir demarrer...Si ça ne redemarre pas, renouveller l'opération dans son intégralité, ( sauf sortir et frotter la carte) autant de fois qu'il le faut jusque ça redemarre

Bonjour,

Avez vous essayer de l'éteindre à l'arrière et de le débrancher de la prise électrique?

Si c'est le cas il faut faire une réinstallation partielle de votre décodeur,

  • éteindre à l'arrière du décodeur
  • quand vous le rallumez, faire des appuies saccadés sur le bouton P+ au dessus à droite de votre décodeur et n'arrêtez que lorsqu'il sera noté sur l'afficheur du décodeur INST ou FACT.
  • vous aurez à l'écran bienvenue dans l'expérience canal faire OK sur installation simplifiée et vous laisser guider.

Si cela ne donne rien contactez le service client à proximité du matériel.

PS: Pensez à mettre votre décodeur en veille avec la télécommande quand vous ne l'utilisez pas!

Bonne journée