Je n'ai plus accès à Canal+ avec mon apple TV alors que c'était inclu dans mon abonnement lorsque j'y ai souscris

Antoine25134181

Je n'ai plus accès à Canal+, ni au replay avec mon apple TV alors que c'était inclu dans mon abonnement lorsque j'y ai souscris.

Cordialement,

*********

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous avez une formule avec ou sans engagement?

Si sans engagement, vous avez bien la bonne formule (cf. fiche tarifaire après la page 6 : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...)

Sinon, essayez de désinstaller et réinstaller l'application.