connection du nouveau décodeur canal 4k-uhd

robert4792875

je n'arrive pas à connecter le nouveau décodeur canal à ma télé en passant par mon home cinéma alors qu'avec le décodeur hd sa fonctionne très bien

Réponses de la communauté

80s

@rene4518487 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment appairer et prendre en main la télécommande du décodeur 4K-UHD ?"

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Cordialement !

rene4518487

Bonjour
Je viens d'installer le nouveau decodeur 4K-UHD j'ai tout installer depuis 3 jours je n'arrive pas à l'installer. J'ai toujours le meme message appairage télécommande à l'écran.
Si vous pouviez m'aider pour l'installer ça serait sympa.
En vous remerciant
d'avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que votre ampli est compatible avec la norme HDCP 2.2 ?
Cette norme n'est pas exigée avec le décodeur HD Wifi.

Bonne fin de journée.