Vignettes noires sur disque dur

françois62

J'ai des vignettes noires sur les enregistrements du disque dur

Réponses de la communauté

sabine20404191

Bonjour avez vous essayer de brancher et débrancher le disque dur?
Vérifier les mise à jours: Menu-ma TV-Mon décodeur-
Aller tout en bas sur mise à jour sans faire ok et voir si toutes les mises à jour son sur ok ou KO ou non effectué.

Si mises à jour non faites, faire ok sur mise à jour puis système, les mises à jour se feront

Si toujours ko il faut initialiser votre disque dure, ce qui engendra la perte de vos enregistrements:

Menu-Ma TV- Mon décodeur-espace de stockage-initialiser

Si cela ne donne toujours rien, contactez le service client au 08-92-39-39-10.

Bonne journée