jamais reçu le disque dur externe et problème toujours pas solutionné après 4 mois et 6 appels au service client!

Reggar25

Je n'ai jamais reçu aucun disque dur avec ma box Canal or à chaque appel que je fais au service client (6 appels depuis le mois d'avril, c'est à dire que nous avons souscrit un abonnement il y a plus de 3 mois et que nous n'avons encore JAMAIS pu regarder la télé!) on me le demande.

A chaque appel au service client on me dit que je vais recevoir un message dans les 24h/48h, pour me dire si ils me renvoient un disque dur ou simplement si mes droits peuvent être activer autrement.

Or je n'ai jamais reçu de SMS! et mon problème n'est toujours pas solutionné, mes droits ne sont toujours pas activés, pourtant je suis bien prélevée du montant de ma facture depuis un mois et demi.

Je trouve cela tout à fait inadmissible et commence sérieusement à perdre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter le Service Technique qui aura accès à votre abonnement et pourra donc vous aiguiller et vous renseigner précisément sur les délais de réception de votre Disque Dur.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.

Pascal71390

C est la mm chose pour moi j atend toujours depuis 1 moi

pierrickand

Dans ce cas, voir ce sujet, vous trouverez d'autres moyens de contacts dans les commentaires (dont des N° non surtaxé et une adresse email) https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Reggar25

Lorsque je fais cela, un écran s'affiche en disant que mon compte ne me permet pas d'accéder à ce service

pierrickand

Bonjour,

passez à l'étape réclamation, rubrique "nous contacter" en bas de la page, puis "réclamation".