Message décodeur

Aureliepuype

Bonjour

A chaque allumage mon décodeur indique un message Sur ma TV : problème de compatibilité alors qu’avant il ne le faisait pas.

Apres une réinitialisation via un appui long sur le bouton marche arrêt situé au dessus le décodeur refonctionne.

Comment régler ce probleme

Cdt

Réponses de la communauté

sabine20404191

Bonjour,

Avez vous essayer de changer le port HDMI de votre TV?
exemple: si vous êtes branché sur HDMI1 essayez HDMI2 (en pensant à changer la source sur votre téléviseur par la télécommande de la télé (bouton source, input ou TV AV)

Si oui, avez vous essayé un autre câble HDMI?

Si tout cela fait et toujours pareil contactez un technicien au 08-92-39-39-10.

Bonne journée