resiliation abonnement canal+ et canalsat

JEAN-MARIE1878440

j'ai un abonnement a canal+ et un a canalsat . je veux resilier les 2 car je pars habiter cez ma compagne qui a deja canal . les 2 abonnement ne sont pas resialiables a la meme date . comment je procede ??

Bonjour,

Si vous emménagez chez une personne qui a déjà un contrat chez Canal il suffit d'envoyer une demande de résiliation par courrier a Canal - service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9

Précisez sur le courrier notre numéro d'abonné ainsi que le numéro de votre amie et il faut joindre un justificatif de domicile au nom et à l'adresse de votre amie avec une attestation sur l'honneur d'hébergement.

Si besoin contactez le service client 08-92-39-39-10

Bonne journée!