Bouquet Canal coupure unilatérale via les boxs SFr

Indosaez

Bonjour
Abonnes Sfr attention car Canal n a pas encore communique sur le sujet est ce que cela sera applicable ou pas mystere

Canal+ pourrait arrêter de diffuser ses chaines sur les box d’SFR dès ce week-end

https://m.universfreebox.com/article/45595/Canal-pourrait...

@gilleshand : Bonjour, ce fil concerne le service A LA DEMANDE sur les décodeurs SFR/Numericable.

Afin d'éviter le hors sujet, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil de discussion. ;)

Réponses de la communauté

gilleshand

depuis maintenant 2 semaines j'essaie de faire transférer mes droits canal plus canal sat et beinsport malgré de nombreux appels à Canal qui m' a promis à chaque fois de faire le nécessaire (35€ environ d'appel surtaxé) je n'ai toujours pas accès au bouquet Canal sur ma box SFR le même message s'annonce à chaque fois que je souhaite aller sur l'espace Canal de SFR incident technique Part04-0 avez vous déjà eu ce problème car je désespère

JM0805

Bonjour grall35,
Vos confirmez ce que je viens de répondre sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1674471-incidents-r...
Je pense qu'il vaux mieux pour plus de visibilité regrouper nos messages sur un seul sujet, et le titre du mien me semble plus explicite.
De plus en l’état actuel des choses il ne semble pas que ce soit la menace, sujet de ce fil qui soit mise en application, je penche plutôt pour le énième incident chez SFR/Numericable.

grall35

Bonjour ! Le Replay de canal sur la box SFR Numericable ne contient que trois pages de film. On est loin d'un contenu exhaustif ! Cordialement

JM0805

Bonsoir david66300,
pierrickand a raison en vous signalant que ce fil ne concerne que les abonnés SFR.
Par contre je profite de votre témoignage comme abonné d'Orange pour remarquer que Canal par l'entremise du CM Remy a clos , à mon avis, un peu rapidement le sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1694182-demande-ren...
en ecrivant :
.
Remy - Equipe CANAL Publié le 1 août 2018 à 17h59
Bonjour à tous,
Nous vous informons que l'incident est résolu, les derniers contenus sont désormais publiés automatiquement sur A LA DEMANDE.
Les contenus qui avaient une courte période de commercialisation n'ont pas pu être intégrés, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Bonne journée ☼
Alors que pour moi avec sur ma box SFR, en deuxieme décodeur, rien n'est résolu!

pierrickand

@david, si vous avez un soucis sur un décodeur Orange, ce n'est donc pas le bon sujet.
Ouvrez un nouveau sujet pour l'aide de la communauté d'abonnés, ou envoyez une réclamation au service client via la rubrique "nous contacter" en bas (vu que vous avez déjà eu un conseiller ayant botté en touche au lieu de tenter de vous aider).

david66300

idem pour moi aucun accès a canal a la demande depuis aujourd'hui avec décodeur orange.j'ai appeler canal et il m'on dit de voir avec orange.donc j'ai appeler orange et il m'on dit que cela ne venais pas de eux. alors pour l'instant on paye pour un service qui ne fonctionne pas.alors si solution n'est pas trouver je coupe les payements.

grall35

Bonjour, Le Replay de canal est toujours aussi vide ( 2 pages de films dont des programmes inaccessibles). Pouvons nous espérer une amélioration ? Mycanal n'est pas une alternative pour ceux qui n'utilise pas leur ordinateur et autre tablette pour regarder la télévision ! Je suis inquiet. Cordialement, Grall35

rosegui123

Bonjour, merci pour toutes ces infos, futur client box SFR dans quelques jours, je souhaitais fusionner canal via SFR pour faire des économies !

lsaison

J'ai contacté le service clients canal+ pour ce soucis de perte de pages et image sur le replay et ils m'ont affirmé que ce sera tout le temps comme ça et que sa ne sera pas rétabli car il y aurait des problèmes avec le réseau canal/sfr . Donc vu la guerre entre canal et sfr ce sont les clients qui en paye les frais. Vivement la fin de contrat et la fin de canal.

olivier44

Bonsoir, vous nous expliquez pourquoi les replays desxautres chaines sont nikel. Flux à jour, vignettes sur les programles ? Canal sur Sfr box numericable c est juste une honte le replay. Une honte ! Free me drague et j e viens de prendre Netflix. Je vais resilier.

Bonjour à tous,

SFR rencontre actuellement un dysfonctionnement suite à une récente opération de maintenance.

Nous avons ainsi dû stopper l'intégration des derniers contenus sur A LA DEMANDE.

Une fois l'incident résolu de leur côté, les contenus manquants seront intégrés, puis nous rouvrirons la publication automatique pour les nouveau contenus.

En attendant, retrouvez vos programmes A LA DEMANDE sur myCANAL.

A très vite !

JM0805

Bonjour,
Hier matin 4 pages cet après midi plus que 3 sur la rubrique cinema , dont 14 (vrais) films ...

grall35

Bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué ? Le site replay est toujours quasi vide : tout juste deux pages ! Cordialement, Grall35

JM0805

Bonjour dmb,
Idem sur ma box SFR.
Voir cet autre sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1674471-incidents-r...

dmb

POur le moment je constate de mon coté qu'il n'y a quasiment plus rien sur le replay canal plus sur ma box!!

JM0805

Bonjour,
Fausse alerte et bonne nouvelle,pour l'instant, le CM Remy viens de me confirmer dans le salon des décrypteurs que les problemes rencontrés sur la Replay de SFR/Numericable sont de même nature que ceux rencontrés par exemple sur France TV :
https://assistance.canal.fr/questions/1694182-demande-ren...
.

Remy - Equipe CANAL

23 juillet 2018 à 16:46

Bonjour Mathoj1,

Je cous confirme qu'il n'y a pas de coupures du service A LA DEMANDE sur les décodeurs SFR-NUMERICABLE.

Toutes les plateformes sont touchées par l'incident sur notre plateforme de stockage qui a débuté le 3 juillet. Les contenus ne sont ainsi plus publiés automatiquement. Plusieurs actions sont en cours pour réguler la reprise des publications, car de nombreux contenus sont en attente.

Bonne journée ☼

JM0805

Bonjour grall35,
Nous avons posté dans la même minute 9h33 nos deux messages, mais comme le votre suit le mien on a l'impression qu'il s'adresse à moi. Alors que je donnais les décodeurs que propose Canal, ce que je souhaites pas, on perdait les chaines canal sur nos BOX SFR:
L'apple TV 4K
le +cube TNT
le cube S via un distributeur (Le service client ne le fourni plus)

grall35

Bonjour, sachez que bon nombre de clients dont je fais parti ne regarde pas les programmes canal sur leur ordinateur ou autre téléphone. cordialement,

JM0805

Bonjour,
Je rajoute pour les abonnés SFR (dont je suis) que s'il faut à un moment faire un choix entre résilier Canal, faute de reception des chaines (si la menace est mise à exécution) et changer de FAI il existe en plus des moyens de diffusion via MyCanal rappelés plus bas par warsonusa la possibilité d'avoir aussi un décodeur Canal en reception internet (full OTT)

  • L'apple TV 4K
  • le +cube TNT
  • le cube S via un distributeur (Le service client ne le fourni plus)
dmb

@indosaez

Bonjour,
merci pour les explication.

JM0805

Bonjour,
Seul la Replay est pour l'instant impactée.
Assez curieusement d'ailleurs puisque le film d'hier soir "Nos folles années" est affiché parmi les 6 films restants!

Et encore une fois qui en fera les frais ? L'abonné ! La faute à CANAL qui prend des décisions draconiennes ET la faute à SFR qui ne respecte rien ni personne.

Abonnés à l'opérateur au carré rouge, comme ça l'a déjà été dit et redit, votre abonnement reste accessible via MyCANAL, sur vos appareils mobiles et ordinateur, via un Chromecast, une Apple TV, un boitier Android TV...

Enfin, pour le moment, ça marche encore non?

Indosaez

Selon les Echos Canal et ses déclinaisons seraient impactees
https://m.lesechos.fr/0212013643487.htm

@dmb
Bonjour le signal OTT et la desolidarisation d une diffusion avec un decodeur
Par exemple une cle chromecast et un iphone /smartphone /tablette /pc relie au wifi vous permet d envoyer l image sue une cle chromecast que vous inserez a votre téléviseur et avoir l image directement dessus
Cependant il faut une bonne connection pour beneficier de la hd il existe des cle chromecast 4k mais je ne connais pas ce qu elles valent via mycanal

dmb

Idem pour moi se sera résiliation direct de canal plus, ils nous coupent snas nous prévenir et nous nous allons payer??? N'importe quoi.

Sinon OTT, qu'est-ce?

JM0805

Bonjour,
Tir d'avertissement dans la guerre entre Canal et SFR ?
Depuis ce matin l'offre de la Replay sur ma box 4K SFR est fortement réduite.
Exemple onglet cinema : 11 vignettes dont 8 noires sur 2 pages dont seulement 6 films, dont Mother, le reste étant les magazines ...
Vont ils nous rejouer le scenario testé avec TF1 : couper la replay sur les box et décodeurs SFR ou est ce une première étape ?

Vicente_14

Bonjour mathoj1
Merci pour les conseils ! S'il le faut, j'irai jusqu'au bout !

Abonne-66391QY4

ils sont zinzins à canal

JM0805

Bonjour,
Pour illustrer ma réponse de 12h56 faite à rebel, via mon smartphone 2 pieces jointes qui semblent bien confirmer que les chaines ciné+ vont disparaitre des offres SFR.
La première le pass ciné avec toutes les chaines ciné , la seconde avec le nouveau passa ciné qu'il nous propose à 4€ sans bien évidemment les chaines ciné+.
Reste la véritable inconnue les 6 chaines Canal+ payées à Canal (le pass ciné l'est à SFR) .

JM0805

Bonjour Vicente14, attention il vous faudra non seulement envoyer votre lettre de résiliation mais aussi bloquer vos prélèvements
Et résister aux relances voir menaces des pseudos services juridiques chargé du recouvrement .
Mais c'est à mon avis si de nombreux abonnés SFR le fond le seul moyen d'obliger Canal et SFR de s'entendre rapidement.