Passage à la nouvelle offre

Morroko

Bonjour, j'ai actuellement l'abonnement suivant depuis 4 ans :

CANAL+ MULTI-ECRANS + BEINSPORT

Lorsque je vais dans "Modifier ma formule" pour voir les nouvelles offres, j'ai ce message :

"Vous disposez d'une ancienne offre, vous êtes éligibles aux nouvelles offres Canal."

"Faire évoluer mon offre"

Dans l'onglet récapitulatif, j'ai bien les mêmes chaines avec le même tarif, mais que cela implique-t-il d'autres ? Ma date d'échéance est-elle repoussée ? Est-ce un avenant ?

Je suis étonné que Canal ne donne aucune info...

Merci d'avance

sabine20404191

Bonjour,

Il s'agit d'une communauté d'entraide, nous ne pouvons pas accéder à votre contrat ni espace client, je vous conseille donc je contacter le service client au 08-92-39-39-10 qui saura vous répondre (heure creuse 11h-1h!)

Bonne journée