relevé de prélèvements

SYLVIANE7519885

est il possible d'avoir mes relevés de prélèvements depuis le mois d'octobre 2017 a juin 2018?

shadow_man

Bonjour Sylviane,

Vous pouvez retrouver vos relevés de prélèvement depuis votre ESPACE CLIENT rubrique Abonnement
https://client.canal.fr/abonnement/prelevements

A bientôt

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Borgo22,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé : rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Borgo22

Bonjour,
Excusez moi d'utiliser votre moyen de transport pour vous signaler mon problème.
J'ai changé de formule d'abonnement au mois d'aout 2018.
Dans mon espace clients prélèvements je n'ai plus que celui du 04/09/2018.
Il me manque les prélèvements des mois 06/07/08 de mon ancienne formule.
Comment faire pour les récupérer?
Merci pour l'aide
Cdlt