Carte satellite Canal ready

Damien30242633

Bonjour je reçois canal et les bouquets sport et family via ma box Bouygues Telecom. J'ai également un décodeur satellite compatible canal ready, est-ce possible de recevoir une carte satellite pour ce décodeur et l'utiliser comme second décodeur ? Lorsque je veut faire la demande en ligne on me propose uniquement une carte tnt mais pour décodeur hertzien. Merci

sabine20404191

Bonjour,

Il s'agit d'une communauté d'entraide, n'hésitez pas à contacter le service client au 08-92-39-39-10 pour effectuer la commande de cette carte qui est tout à fait possible.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier si votre décodeur est compatible avec la réception des chaînes canal avec le lien suivant:

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/news/cid8067-comp...

Si c'est le cas on vous demandera le règlement d'une caution de 15€ pour obtenir la carte qui sera restitué quand vous la rendrez et pas de location.

Bonne journée!