j'ai choisi la chaine chasse et pêche en option avec le cube.. je n'arrive pas trouver le N° de chaine ?

simoland

depuis mon abonnement à "chasse et pêche" je n'ai jamais pu trouver cette chaine ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@guyguil, quel est votre décodeur ? Votre mode de réception ?
Quel message avez-vous sur la chaîne ?

guygil

Plus d'accès à la chaîne alors que l'abonnement n'a pas changé

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour simoland,

Lorsque vous vous rendez sur le canal 95 que constatez-vous ?

Avez-vous accès à la chaîne ou rencontrez-vous un message d'erreur quelconque ?

Cordialement,