Ce sujet a été résolu

Nom de l'abonné

Doudoune14510939
Doudoune14510939
Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Je viens vers vous car j'ai un problème au lieu d'avoir madame c'est Monsieur sur mon abonnement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

shadow_man
shadow_man
Niveau
3
2236 / 5000
points

Bonjour Doudoune,

Vous pouvez le modifier depuis votre Espace Client dans la rubrique Compte puis cliquez sur modifier mon état civil
N'oubliez pas de mettre une copie de votre piece d'identité ;-)

https://client.canal.fr/compte/

A bientôt

Réponses de la communauté

Marie-France30702427
Marie-France30702427
Niveau
0
84 / 100
points

bonsoir j'ai le même problème, alors que j ai souscrit un abonnement canal par l'intermédiaire d'orange qui eux m'appellent bien madame, je ne vais tout de même pas justifier de mon identité alors que l'erreur vient de canal quand même ! impossible de modifier sans pièce jointe, pourtant j'ai un prénom typiquement féminin :)

Marie-France30702427
Marie-France30702427
Niveau
0
84 / 100
points

bonsoir j'ai le même problème, alors que j ai souscrit un abonnement canal par l'intermédiaire d'orange qui eux m'appellent bien madame, je ne vais tout de même pas justifier de mon identité alors que l'erreur vient de canal quand même ! impossible de modifier sans pièce jointe, pourtant j'ai un prénom typiquement féminin :)