Nom de l'abonné

Doudoune14510939

Bonjour Je viens vers vous car j'ai un problème au lieu d'avoir madame c'est Monsieur sur mon abonnement

shadow_man

Bonjour Doudoune,

Vous pouvez le modifier depuis votre Espace Client dans la rubrique Compte puis cliquez sur modifier mon état civil
N'oubliez pas de mettre une copie de votre piece d'identité ;-)

https://client.canal.fr/compte/

A bientôt

Réponses de la communauté

Marie-France30702427

bonsoir j'ai le même problème, alors que j ai souscrit un abonnement canal par l'intermédiaire d'orange qui eux m'appellent bien madame, je ne vais tout de même pas justifier de mon identité alors que l'erreur vient de canal quand même ! impossible de modifier sans pièce jointe, pourtant j'ai un prénom typiquement féminin :)

Marie-France30702427

bonsoir j'ai le même problème, alors que j ai souscrit un abonnement canal par l'intermédiaire d'orange qui eux m'appellent bien madame, je ne vais tout de même pas justifier de mon identité alors que l'erreur vient de canal quand même ! impossible de modifier sans pièce jointe, pourtant j'ai un prénom typiquement féminin :)